L’ASTT s’impose à Metz

L’équipe de l’Amiens Sport tennis de Table s’est imposée 8/6 à Metz lors de la seconde journée du championnat de Nationale 1. Une victoire à l’énergie et à l’arrache pour l’ASTT, dans un gros combat au bout du suspense, contre une jeune et talentueuse équipe messine.

En l’absence du leader Michal Obeslo (n°51), Yannick Vostes (n°74) aura tenu le rôle de taulier de la maison amiénoise, alignant trois victoires en simple mais aussi une en double. Julien Indeherberg (n°111), toujours convalescent, et Clément Chobeau (n°158) auront apporté deux victoires chacun également, dans la douleur, en étant parfois malmenés, mais victorieux au final.

Arnaud Sellier (n°498) aura fait bonne figure mais ses adversaires du jour évoluaient un cran au dessus, notamment Estheban Dorr (n°180) jeune junior et espoir français, ainsi que le puissant joueur paraguayen Alejandro Toranzos (n°129). Dans quinze jours, le samedi 21 octobre, l’ASTT, de nouveau au complet, et désormais en tête de la poule, aux côtés d’Issy Les Moulineaux et d’Argentan, accueillera la solide équipe bretonne de Vern-sur-Seiche.

A lire aussi >>

TENNIS DE TABLE : L’Amiens STT est plein d’ambition




  • Laisser un commentaire