FLOORBALL : Les Hoplites entrent dans le vif du sujet

Après 2 mois de préparation physique et d’entraînement, les choses sérieuses commencent pour les Hoplites d’Ambiani, le club de floorball amiénois. L’occasion de voir dans un contexte de compétition, l’équipe de cette saison coachée par Laura Halley.

S’ils ont laissé entrevoir quelques bonnes choses lors du tournoi du Casque (16 & 17 septembre dernier), les résultats n’ont malheuresement pas été à la hauteur… Cependant c’est une équipe motivée qui se rendra à Tourcoing pour débuter sa saison. Et la tâche ne s’annonce pas facile puisque l’entrée en matière sera plutôt… brutale. Car c’est contre les phoenix de Wasquehal, dont le palmarès et le talent n’est plus à démontrer, que les hoplites joueront lors du match du samedi.

Le dimanche ne sera pas non plus de tout repos. L’hôte du weekend ne se laissera sûrement pas faire à la maison. Les nordiques de Tourcoing sont toujours un adversaire difficile à manipuler et avec un effectif solide. Il faudra donc un match abouti et un combat acharné pour espérer une victoire en terre nordique ! Les hoplites partent toutefois avec l’intention de ramener le maximum de points pour débuter leur saison au mieux.




  • Laisser un commentaire