VOLLEY-BALL : L’AMVB Féminin démarre sa saison

Un premier match de championnat et déjà un très gros match pour les filles de l’AMVB. Alors que le premier match du championnat a été déplacé, les filles de la métropole vont commencer le championnat de Pré-National face à Beauvais, contre qui les filles de Marc Albers n’ont pas gagné un set l’année dernière. Contrairement à la saison passée, où il y avait eu beaucoup de mouvements, l’effectif de l’AMVB est resté stable, permettant de conserver les automatismes.

Adversaire revanchard
Samedi, l’équipe des Aigles de l’AMVB, rencontre Beauvais, qui a perdu son premier match face à une équipe de Longueau qui fait figure d’épouvantail de la poule, comme nous le confie l’entraineur : »Le résultat de la première journée n’est pas parlant, Longueau affiche une équipe de N3. Je pense que Beauvais va vouloir se relancer contre nous, à nous de jouer à notre niveau comme face à Pantin en coupe de France. »
Cette année l’objectif reste le même que l’année dernière avec une qualification en play off, mais cette année l’entraineur veut y jouer un rôle et ne pas partir avec 0 point au compteur. Pour cela, les filles de l’AMVB vont devoir sortir un gros match face à Beauvais où la salle sera chauffée par les Bouquetins.
BEAUVAIS – AMVB
Samedi 7 octobre, à 20h30
Gymnase Coubertin, Beauvais



  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.