FOOTBALL : L’US Camon n’y arrive pas

Battu pour la troisième fois de la saison, en cinq journées, à Guignicourt (2-0), l’US Camon ne parvient toujours pas à décoller dans le championnat de Régional 1. Pire encore, son attaque est restée une nouvelle fois muette, pour la quatrième fois de cet exercice 2017-2018.

Problème d’inefficacité

Cinq matches, une victoire pour trois défaites, un but inscrit pour cinq encaissés. Ajoutés à une élimination précoce en coupe de France, dès le troisième tour, à Chaumont (5-2, AP), le bilan Camonois paraît fade. Défaits une nouvelle fois sur le terrain du promu Guignicourt, 2 buts à 0, les joueurs de Cédric Pruvost ont craqué dès le cinquième minute sur un but de Mansouri (1-0, 5è). Plutôt dominateurs, mais maladroits, les samariens ne parviennent pas à égaliser et se font surprendre une deuxième fois à vingt minutes du terme, à nouveau par Mansouri (2-0, 72è). Camon ne trouve toujours pas la clé offensive, et termine même la rencontre à dix après l’expulsion de M’Vila en fin de rencontre (87è).

Avec ce nouveau revers, les Camonois pointent à la 11ème place avec seulement quatre unités au compteur, avant de recevoir la réserve de l’AC Amiens dans quinze jours, dans un derby déjà crucial dans la course au maintien.




  • Laisser un commentaire