HOCKEY-SUR-GAZON : L’Amiens SC fait nul face à son principal concurrent

Pas de vainqueur dans le choc de la 4e journée. Amiens, leader, recevait Valenciennes, second, au Stade Beaumarchais. Les deux équipes invaincues pouvaient prendre seule la tête en cas de victoire.

En début de match Amiens fait le jeu, Valenciennes attend. Les joueurs de l’ASC dominent et ouvrent le score par Louis Poupée sur petit corner. Puis Thomas Besnault profite d’une erreur de la défense nordiste pour marquer dans le but vide. Amiens mène 2-0 à la mi-temps.

A la reprise Valenciennes reprend avec une attitude plus conquérante et réduit le score sur petit corner 2-1. Amiens réagit , Matthieu Catonnet déborde ligne de fond, passe en revue la défense adverse et sert JB Pauchet qui marque : 3/1.

En fin de match le jeu devient haché, Valenciennes pousse et marque à 2 reprises pour un score final paritaire : 3-3. Amiens reste leader et recevra le Paris Jean Bouin lors de la prochaine journée.

Amiens SC – Valenciennes : 3-3 (2-0)




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.