TENNIS DE TABLE : L’Amiens STT est plein d’ambition

Avec une équipe quasiment similaire, l’Amiens STT débute sa saison, ce samedi à domicile, face à Cugnaux Villeneuve. Toujours emmenée par Michal Obeslo mais désormais orphelin de Stéphane Hucliez, les Amiénois n’en pas pour autant perdu leur ambition : viser la montée en Pro B.

Après avoir manqué de peu les play-offs, l’an passé, l’Amiens STT repart au front avec une équipe constituée de Michal Obeslo (n°51), de ses deux lieutenants wallons Yannick Vostes (n°74) et Julien Indeherberg (n°111) et d’une jeune recrue française Clément Chobeau (n°158), venu de Nantes. Leur objectif sera donc de terminer premiers de leur poule à l’issue de la première phase, dans l’optique d’obtenir le statut de tête de série pour la deuxième phase de la saison qualificative pour les play-offs.

Pour y parvenir, il faudra tirer son épingle du jeu dans une poule particulièrement délicate avec Cugnaux Villeneuve, premier adversaire des Amiénois, Argentan Bayard 2, Béthune, Issy-les-Moulineaux 2, Metz 2, Vern-sur-Seiche et Villeneuve 2. Néanmoins, Obeslo et les siens font figure de favori et une non-qualification serait bien synonyme d’échec. Un bon parcours sera donc conditionné par un premier succès face à une équipe de Cugnaux composée de Homri Ben Ari (n°102) ou Michael Tauber (n°120), Rémi Blanchon (n°122), Maxime Mykolow (n°488) et Thomas Roger (n°570).

Ambitieux mais prudent face à l’adversité, l’Amiens STT

Amiens STT – Cugnaux Villeneuve

Salle Alberic Labaume, Amiens

Samedi 30 septembre, 17 heures

Retrouvez le portrait de Clément CHOBEAU sur le site officiel de l’Amiens STT




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.