TENNIS DE TABLE : L’Amiens STT est plein d’ambition

Avec une équipe quasiment similaire, l’Amiens STT débute sa saison, ce samedi à domicile, face à Cugnaux Villeneuve. Toujours emmenée par Michal Obeslo mais désormais orphelin de Stéphane Hucliez, les Amiénois n’en pas pour autant perdu leur ambition : viser la montée en Pro B.

Après avoir manqué de peu les play-offs, l’an passé, l’Amiens STT repart au front avec une équipe constituée de Michal Obeslo (n°51), de ses deux lieutenants wallons Yannick Vostes (n°74) et Julien Indeherberg (n°111) et d’une jeune recrue française Clément Chobeau (n°158), venu de Nantes. Leur objectif sera donc de terminer premiers de leur poule à l’issue de la première phase, dans l’optique d’obtenir le statut de tête de série pour la deuxième phase de la saison qualificative pour les play-offs.

Pour y parvenir, il faudra tirer son épingle du jeu dans une poule particulièrement délicate avec Cugnaux Villeneuve, premier adversaire des Amiénois, Argentan Bayard 2, Béthune, Issy-les-Moulineaux 2, Metz 2, Vern-sur-Seiche et Villeneuve 2. Néanmoins, Obeslo et les siens font figure de favori et une non-qualification serait bien synonyme d’échec. Un bon parcours sera donc conditionné par un premier succès face à une équipe de Cugnaux composée de Homri Ben Ari (n°102) ou Michael Tauber (n°120), Rémi Blanchon (n°122), Maxime Mykolow (n°488) et Thomas Roger (n°570).

Ambitieux mais prudent face à l’adversité, l’Amiens STT

Amiens STT – Cugnaux Villeneuve

Salle Alberic Labaume, Amiens

Samedi 30 septembre, 17 heures

Retrouvez le portrait de Clément CHOBEAU sur le site officiel de l’Amiens STT




  • Laisser un commentaire