HOCKEY-SUR-GLACE : Dave Henderson et ses anciens joueurs fidèles aux Gothiques

0
77

HOCKEY-SUR-GLACE : Dave Henderson et ses anciens joueurs fidèles aux Gothiques

Le sélectionneur de l’équipe de France mais aussi et surtout ancien joueur et entraineur des Gothiques, Dave Henderson, ne rate quasiment jamais un match au Coliseum. Cela fait certes partie de son job mais il aime trop son sport pour lui être infidèle. D’autant que mardi dernier, pour le premier match de championnat, le fils de Dave, Brian Hendersion évoluait dans l’équipe adverse Angers.

Répétons-le, pour ce premier match, les Amiénois se sont imposés nettement 5-0. L’occasion pour Henri-Corentin Buysse de réaliser son premier blanchissage. En quelque sorte, Buysse pouvait être comparé à Régis Gurtner le gardien de l’ASC qui n’a pas encaissé de but ni à Strasbourg ni contre Nice.

Dave Henderson, qui nous a avoué manquer de temps pour cause de déménagement, a revu plusieurs de ses anciens joueurs tels Hervé Petit, Stéphane Berton qui sont restés proches des Gothiques. Sans oublier Vincent Bachet qui a disputé la bagatelle de 269 matches avec l’équipe de France

Lionel HERBET




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.