FOOTBALL – Harrison Manzala : « Tout va dépendre de nous »

Supporter de l’Olympique de Marseille, Harrison Manzala va donc affronter son club de cœur, ce dimanche. Pour autant, l’ailier amiénois compte donner le maximum pour permettre à l’Amiens SC de l’emporter face aux Phocéens.

Qu’est-ce que cela représente l’OM à vos yeux ?

C’est un club que je supporte même si je serai 100% Amiénois pendant quatre-vingt-dix minutes. C’est un club que j’aime depuis tout petit mais j’en ferai abstraction pendant le match.

Comment expliquez-vous cet amour pour l’OM ?

J’aime bien la ville, le soleil, j’ai toujours aimé l’OM. Des joueurs comme Drogba et Ribéry m’ont marqué. Ribery est un joueur excentré qui percute. C’est le genre de joueur que j’aimais bien regarder à la télévision.

Et aujourd’hui c’est Dimitri Payet et Florian Thauvin…

Ce sont deux internationaux, Thauvin est également un ami. Ce sont des grands joueurs, j’ai vraiment hâte de les affronter.

Ils sont vraiment sous pression avant de vous affronter…

Je pense qu’ils ont l’habitude de ce genre de contexte. Ce sont des internationaux, ils vont réussir à sortir de cette spirale. Maintenant, nous devons penser à nous sans nous focaliser sur les problèmes de Marseille.

A partir de quels éléments ce match peut-il basculer ?

Cela va dépendre de la manière avec laquelle on va entamer ce match. Si on met les mêmes ingrédients que contre Nice, cela va bien se passer. A l’inverse, si on les regarde, ce sera plus compliqué. Tout va dépendre de nous, il faut que l’on se rende le match facile.

Propos recueillis par Romain PECHON

FOOTBALL : L’Amiens SC doit aller droit au but !




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.