TRIATHLON : Marc Decatoire en route pour Rotterdam

Après sa qualification surprise pour les championnats du monde de triathlon, Marc Decatoire s’est lancé dans un projet solidaire. La compétition de ce week-end revêt désormais un autre intérêt que le sport, celui de l’engagement du trentenaire en faveur de l’Oeuvre des pupilles. Cette association a pour but de soutenir les enfants de sapeurs-pompiers disparus. Marc, sapeur-pompier lui même, s’est donc lancé dans ce projet pour récolter des dons (entre 1 000 et 2 000 euros selon les estimations) et ainsi démontrer que le sport est une question de valeurs.

Nager, pédaler et courir pour l’OdP, c’est le titre de son événement que vous pouvez aussi suivre sur la page Facebook.  Lors de ce triathlon de catégorie M (30-34 ans), Marc devra se surpasser pour parcourir 1,5 km de nage, 40 km à vélo et 10 km à pied ! Nous lui souhaitons bonne chance dans son initiative, et remercions pour lui ses partenaires : Diruy, Cafpi Amiens, agence Immo, Devise sport, Delirum café Amiens et AMSA 80 secourisme.

 




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.