HOCKEY-SUR-GLACE : Stravius et Ermenault ont porté chance aux Gothiques

Beaucoup de monde, ce mardi, dans les gradins du Coliseum pour ce premier match de championnat pour les Gothiques. Le premier d’une longue série car ce championnat sera un vrai marathon (44 matches au total).

Les dirigeants des Gothiques avaient bien fait les choses avec la confection de casques en carton distribués surtout aux enfants. Une idée excellente sur le plan de la promotion. Beaucoup de personnalités également avec la présence d’Alain Gest, Président d’Amiens Métropole et Brigitte Fouré, Maire d’Amiens mais aussi Xavier Bertrand, Président de la Région des Hauts-de-France.

Au plan sportif, deux champions amiénois étaient présents invités par Anne Pinon, conseillère régionale. Jérémy Stravius et Corentin Ermenault n’ont pas manqué une miette de ce match qui a vu la large victoire des joueurs de l’entraîneur Richer. Visiblement, ce fut une belle soirée, fort bien animée par le nouveau speaker Axel Mancaux qui a pris la succession de Bertrand Quique.

Prochain rendez-vous, dimanche prochain, avec la venue de Strasbourg à 18 heures et peut-être la rentrée d’Elie Marcos mais sans Todd Perry, absent au moins un mois et demi.

Lionel HERBET




  • Laisser un commentaire