FOOTBALL : L’Amiens SC offre les 500 premiers billets pour le match à Caen

0
90

FOOTBALL : L’Amiens SC offre les 500 premiers billets pour le match à Caen

A l’occasion du quatrième déplacement de la saison, l’Amiens SC affronte le SM Caen (7e journée de Ligue 1, samedi 23 septembre), les dirigeants du club ont pris la décision d’offrir le billet aux 500 premiers inscrits. Un terrain d’entente a ainsi été trouvé avec les supporters présents en tribune Nord au sujet de la bâche placée au bas de la tribune en question.

Le communiqué de l’association « Tribune Nord Amiens » :

« L’association « Tribune Nord Amiens » vous informe qu’en concertation avec le club, elle a pris une décision responsable. En effet, nous avons décidé de poser notre bâche en haut de la tribune afin de laisser la visibilité aux sponsors derrière le but car ces revenus publicitaires sont nécessaires pour le Club. Cette décision commune ne sera valable que pour cette saison 2017/2018.

En contrepartie, le Club a décidé de lancer une initiative renouvelable pour d’autres déplacements : offrir les 500 premiers billets aux supporters se déplaçant en parcage visiteurs à Caen, le samedi 23 Septembre à Caen, en bus ou en véhicule personnel.

Alors profitons toutes et tous de cette belle opportunité pour faire le court déplacement et soutenir en nombre notre équipe !

Nous organisons ce déplacement en bus au tarif de 20€ pour les adhérents de l’association et 25€ Pour les non adhérents avec un départ de Mégacité à 15h30.

Renseignements complémentaires : Facebook Tribune Nord Amiens ou tribunenordamiens@gmail.com »

La mise en vente des places pourrait se faire dans le hall du stade de la Licorne, dès mardi prochain. L’association « Tribune Nord Amiens » communiquera à ce sujet après le match contre Marseille, ce dimanche.

FOOTBALL – Prince Gouano : « On commence à récolter les fruits de notre travail »




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.