VOLLEY-BALL : L’AMVB poursuit sa préparation

Deux matches amicaux : deux victoires pour les Aigles et tout cela face à l’équipe de Saint-Quentin (Ligue B). Mais Ali Nouaour demande à ses joueurs de ne pas s’enflammer :
« C’est vrai qu’on a été agréablement surpris par ces deux victoires. La cohésion d’équipe et la motivation étaient très bonnes mais dès Mercredi, nous allons revenir à notre championnat, celui d’Élite, en nous rendant à Harnes« .

Tout juste promus en Élite, le coach anticipe l’énergie et l’envie qu’iront chercher ces joueurs du Pas-de-Calais face à son équipe qui (même si elle ne se trouve pas dans leur poule) évolue depuis deux ans dans le championnat dans lequel les Harnésiens viennent seulement d’arriver.

Le pointu, Jean-Patrice NDAKIMBOULET, sera certes absent durant cette rencontre mais l’entraîneur compte toujours faire tourner le nouvel effectif qu’il compte dorénavant.
« J’attends de mes joueurs qu’ils soient polyvalents. Cette année contrairement à la précédente, nous n’avons plus l’excuse du nombre. Nous sommes passés à cinq entraînements par semaine et il faut, certes, le temps aux organismes de s’y habituer. Mais nous devons continuer à nous concentrer sur nos valeurs ainsi qu’à travailleur les relations réception-passe-attaque« .

Alors que la réception de Reims (N2) est prévue ce Vendredi, 20h30, pour continuer sur cette lancée de matches amicaux, laissons le temps à l’AMVB de jouer ce match contre Harnes, prévu ce soir, Mercredi, à 19h15.

Harnes – Amiens MVB

Quadrone, Mbutngam, Krizanovic, Al Jaf, Hachemi, Carrate, Sali Hilé, Mocanu, Gendron, Lemere, Valdenaire

Camille MARSIGLIA




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.