VOLLEY-BALL : L’AMVB poursuit sa préparation

Deux matches amicaux : deux victoires pour les Aigles et tout cela face à l’équipe de Saint-Quentin (Ligue B). Mais Ali Nouaour demande à ses joueurs de ne pas s’enflammer :
« C’est vrai qu’on a été agréablement surpris par ces deux victoires. La cohésion d’équipe et la motivation étaient très bonnes mais dès Mercredi, nous allons revenir à notre championnat, celui d’Élite, en nous rendant à Harnes« .

Tout juste promus en Élite, le coach anticipe l’énergie et l’envie qu’iront chercher ces joueurs du Pas-de-Calais face à son équipe qui (même si elle ne se trouve pas dans leur poule) évolue depuis deux ans dans le championnat dans lequel les Harnésiens viennent seulement d’arriver.

Le pointu, Jean-Patrice NDAKIMBOULET, sera certes absent durant cette rencontre mais l’entraîneur compte toujours faire tourner le nouvel effectif qu’il compte dorénavant.
« J’attends de mes joueurs qu’ils soient polyvalents. Cette année contrairement à la précédente, nous n’avons plus l’excuse du nombre. Nous sommes passés à cinq entraînements par semaine et il faut, certes, le temps aux organismes de s’y habituer. Mais nous devons continuer à nous concentrer sur nos valeurs ainsi qu’à travailleur les relations réception-passe-attaque« .

Alors que la réception de Reims (N2) est prévue ce Vendredi, 20h30, pour continuer sur cette lancée de matches amicaux, laissons le temps à l’AMVB de jouer ce match contre Harnes, prévu ce soir, Mercredi, à 19h15.

Harnes – Amiens MVB

Quadrone, Mbutngam, Krizanovic, Al Jaf, Hachemi, Carrate, Sali Hilé, Mocanu, Gendron, Lemere, Valdenaire

Camille MARSIGLIA