HOCKEY-SUR-GLACE : Elie Marcos fait son retour chez les Gothiques !

Après quatre saisons chez les Gothiques (2004-2008), Elie Marcos fait son retour au sein de son club formateur. Après les gardiens Buysse et Savoye, les défenseurs Perry et Guillemain ainsi que les attaquants Da Costa, Kuralt, Halley, Giroux et Romand, Elie Marcos est la dixième recrue des Gothiques.

Parti pour Strasbourg, où il a inscrit 200 points en 297 matches joués, soit 0,67 point par match, l’attaquant de 33 ans est une valeur sûre de la Ligue Magnus (1,76m, 83kg, gaucher, centre). Numériquement, il vient compenser le départ de l’ancien capitaine amiénois, Joël Champagne qui a rejoint les Bruleurs de Loups de Grenoble.

Reste à savoir s’il intégrera la première ligne ou bien si un nouvel attaquant, en cours de finalisation, assumera le rôle de leader offensif. Quoi qu’il en soit, trois joueurs sont encore attendus, un attaquant donc et deux défenseurs étrangers afin de clore le recrutement gothique. Désireux de former une formation travailleuse et équilibrée, Mario Richer et Anthony Mortas vont désormais apporter les dernières retouches à un effectif quasi complet.

HOCKEY-SUR-GLACE : Maxime Legault rejoint Grenoble




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.