Actu

HANDBALL : La motivation Angevine plus forte !

on

HANDBALL : La motivation Angevine plus forte !

Le match opposait le 3ème Amiens et le 4ème Angers, avec un enjeu important pour Angers, celui de se rapprocher de Nice à la seconde place. Les angevins n’ont donc pas laissé la chance de ravir la 3ème place à l’APH. Dans le même temps, Grenoble (5ème) battait Vernouillet (6ème) sur le score de 34-28. Cette victoire iséroise permet de revenir à 1 point d’Amiens.

« C’était évident pour Angers de ne pas laisser passer le match pour espérer aller chercher la seconde place. Angers avait fait une très bonne communication et 2500 personnes étaient dans la salle. Ils avaient mis toutes les chances de leur côté pour remporter le match. La motivation était donc très forte. Finalement Ryadh Souid  n’a pas joué le match pour blessure et Marcel Tchinda revenait après un mois et demi d’arrêt. Il a fallu s’adapter à cette situation et trouver de nouveaux repères face à une équipe déterminée. »

Ryadh Souid blessé

« Angers a été meilleur que nous sur le match. Nous avons pu tenir le choc que sur les 20 premières minutes. Il y a deux équipes qui se détachent avec Vernon et Nice, Angers peut espérer les rattraper. Nous continuerons à batailler pour la 3ème place. » explique Tarik Hayatoune le coach Amiénois.

Trois équipes se tiennent donc avec un point d’écart ! Angers et Amiens (23), Grenoble (22) La fin de saison pour déterminer la 3ème place, voir la seconde pour Angers, va être haletante (Nice 26points). Il faudra venir soutenir nos « pirates » pour le dernier match à domicile samedi prochain contre Semur-en-Auxois !

Leandre Leber

HANDBALL : Le podium se joue à Angers pour l’APH




  • About Leandre Leber

    Photo du profil de Leandre Leber

      Recommended for you