Actu

TENNIS DE TABLE : Pas de play-off pour l’ASTT

on

TENNIS DE TABLE : Pas de play-off pour l’ASTT

L’équipe de l’Amiens Sport Tennis de Table s’est imposée sans sourciller 8/2 contre Pontault Combault ce samedi 25 mars pour la 6ème et avant-dernière journée de la seconde phase en Nationale 1.

Un match plein pour Michal OBESLO (n°46), Yannick VOSTES (n°75), Julien INDEHERBERG (n°124), avec deux victoires chacun, Stéphane HUCLIEZ (n°204) ne s’inclinant qu’à une reprise, Stéphane et Julien s’imposant en double.

Mais en fin de rencontre les regards et les portables se sont tournés vers Mont de Marsan. Et la rencontre décisive entre le Stade Montois et Thorigné Fouillard. Malheureusement, pas de surprise : Thorigné s’imposant 8/5 et prenant définitivement la première place du groupe.

L’équipe amiénoise n’ira donc pas aux play-off pour la deuxième année consécutive. Dommage, car elle y avait aussi sa place.

Il faudra perdre l’an prochain la mauvaise habitude de s’incliner 8/6 sur le seul match décisif de la saison… Un nouveau challenge donc pour l’ASTT l’an prochain !

Et dans 15 jours, le samedi 8 avril, le dernier match à domicile contre Saint Quentin, derby de l’ex-Picardie. Avec de belles rencontres en perspective. Pour l’honneur, et le beau jeu.

Mais avec assurément une très grosse intensité également sur les tables voisines car l’équipe 2 amiénoise, emmenée par Arnaud SELLIER, Arthur BILAS, Raphaël CHATELAIN et Léo HERSENT, jouera dans le même temps la montée en Nationale 2 contre BELFORT.

Certes une petite déception donc avec l’équipe 1, mais le club réalise cependant une saison exceptionnelle : avec l’équipe 2 en passe de monter en Nationale 2, l’équipe 3 prête à accéder à la Nationale 3, et l’équipe 4 à deux pas de la pré-Nationale.

Verdict dans 15 jours !

Le résumé du match de Nationale 1 contre Pontault Combault – La feuille de match

Denis CHATELAIN




  • [pro_ad_display_adzone id="32713"]

    About La Rédaction

    Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.

      Recommended for you