JUDO : Championnats de France cadets : Hajime !

L’ASC Judo investira le dojo du Coliseum ce samedi 4 mars, il y organise la demi-finale de championnat de France cadets. Six cents judoka âgés de 15 à 17 ans sont attendus durant cette compétition qualificative pour les championnats de France élite de cette catégorie d’âge.

Après les qualifications de quatre judokas lors de la première demi-finale il y a deux semaines, ce seront cinq représentants de l’ASC Judo qui tenteront à leur tour d’obtenir le précieux sésame. En effet, les cadets de l’ASC, ont, lors de leur derniers combats, affrontés de sérieux partenaires avec comme mot d’ordre la qualification pour les championnats de France.

Quatre judokas de l’ASC judo ont ainsi gravi les marches du podium : Lou-Ann Hubault dans la catégorie -48 kgs, Pauline Schlienger en -63 kgs, Anthony Coussy en -66 kgs, et Daniel Golitin en -90 kgs. Le jeune Anthony est sorti 2ème de sa catégorie, de même que Pauline, tandis que leurs camarades Lou Ann et Daniel remportaient la première. Les quatre judokas se qualifient ainsi pour le plus haut niveau national.

Ce samedi, ce sera l’occasion pour la délégation amiénoise de préparer les championnats de France Cadet qui se dérouleront les 15 et 16 Avril à Ceyrat.

La journée se divisera en deux : la compétition féminine commencera à partir de 10h, compétition masculine à partir de 13h. Le tout dans le gymnase du Coliseum, rue Caumartin à Amiens.




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.