Actu

BOXE : Vacances pour l’ASC Boxe Française

on

BOXE : Vacances de Noël à l’ASC Boxe Française

En cette période de fêtes, les membres de l’ASC Boxe Française ont reçu leurs cadeaux de Noël avant les autres…

Après un trimestre d’entraînement, les différentes sections du club inscrits dans la discipline savate boxe française ont participé à un dernier stage d’une durée de 3 jours.

Ce dernier avait pour vocation de permettre aux participants d’apprécier leur niveau et de se préparer au passage de leur grade de couleur.

En effet 8 grades, séparés en 3 niveaux sont, pour chaque section (baby à adultes) à acquérir avant de passer le 1er grade fédéral gant jaune (l’équivalent de la ceinture noire du judo).

Enfants, adolescents, adultes novices, débrouillés ou experts de la savate…ce furent près de 80 adhérents qui ont participé à ce stage et ont été ensuite récompensés.

Jeudi 23 décembre, la remise de diplômes s’est faite en présence de M. Guillaume Duflot, vice-président d’Amiens Métropole, chargé des Sports.

Suivie d’un pot de l’amitié, c’est ainsi que s’est clôturée l’année 2016, mais pas pour tout le monde…

En effet dès janvier, Maeva et Theonne remontent sur le ring pour les phases qualificatives du championnat de France combat. Pas de trêve, donc, pour ces les deux boxeurs à l’avenir prometteur.

De même, début février, les jeunes benjamins, minimes et cadets iront à Thourotte pour le championnat de Picardie.

L’ASC BF souhaite de bonnes fêtes de fin d’année à tous et une belle année sportive à tous les amiénois

Naïma GUERNOU – ASC BF




  • About marie saidah

      Recommended for you