TENNIS DE TABLE : Le groupe de l’AMIENS SPORT TENNIS DE TABLE pour la seconde partie du championnat en Nationale 1

L’équipe de l’Amiens Sport Tennis de Table connait depuis hier sa poule pour la seconde phase du championnat de Nationale 1.

Un groupe qu’on pourrait qualifier de groupe de la mort. Car le moins que l’on puisse dire, c’est que le père Noël a eu la main lourde!

En effet, dans la poule B regroupe deux des plus grosses équipes de Nationale 1, à savoir Thorigné Fouillard, en rencontre à l’extérieur, et le stade Montois à domicile.

Au final, toutes les rencontres s’avèreront compliquées, et la seconde phase s’achèvera par un derby picard contre Saint Quentin.

Pour la suite du championnat, l’équipe amiénoise se déplacera quatre fois : à Angers en Pays de la Loire (420km), à Thorigné Fouillard en Bretagne (425 km), à Caen en Normandie (250km), et à Pontault-Combault en Seine et Marne (170km).

Par contre, elle ne recevra qu’à trois reprises : Boulogne Billancourt, le Stade Montois et Saint Quentin.

L’équipe de l’Amiens Sport Tennis de Table aura de beaux arguments à faire valoir avec l’arrivée de notre jeune recrue tchèque Michal OBESLO (n°47), qui viendra épauler Yannick VOSTES (n°79), Julien INDEHERBERG (n°105), et Stéphane HUCLIEZ (n°205)!

C’est une seconde phase qui s’annonce difficile certes, mais palpitante !

Croisons les doigts, et espérons qu’elle se terminera par une qualification pour les play-offs. Avec comme objectif : une montée en proB pour l’équipe amiénoise.

Pour le moment, on leur souhaite de bonnes fêtes de fin d’année, mais surtout, rendez-vous en 2017 pour la première rencontre à domicile contre Boulogne Billancourt le samedi 21 janvier à 17h !

Retrouvez l’article de présentation de l’équipe amiénoise sur le blog de l’Amiens tennis de table ICI, et ICI pour le calendrier et les compositions des autres équipes.

Amiens Sport Tennis de Table

Gazette Sports est votre webzine sur l’actualité des associations sportives d’Amiens Metropole et ses alentours.