Logo Amiens Métropole

Actu Sports

WATERPOLO : A. Lecocq « C’est dommage de s’écrouler »

on

Imprimer

WATERPOLO : A. Lecocq « C’est dommage de s’écrouler »

Ce week-end l’équipe d’Amiens disputait deux rencontres : la 1ère, vendredi soir à Laon, et la seconde à domicile contre Quiévrechain.

Vendredi 9 décembre, à 21h, les Mouettes se déplaçaient à Laon, un match entre deux équipes qui se connaissent plutôt bien depuis quelques années, et qui a tourné en faveur des locaux laonnois, score final 12-6.
Match accroché mais l’expérience à fait le reste pour décrocher les 3 points de la victoire.
 
Antoine Lecocq, l’entraineur d’Amiens, nous disait : « Nous connaissons bien Laon, et nous savions que le match ne serait pas facile, globalement les deux équipes se correspondent bien mais l’expérience à payé, nous n’avons pas encore assez de recul et d’expérience sur ce championnat, on aborde les matches trop rapidement, on se met en difficulté trop vite, et ça se paie cash ! »
 
Samedi 10 décembre, à 19h, les amiénois recevaient l’équipe de Quiévrechain, un match sur lequel la victoire était essentielle pour ne pas être distancé au classement par le reste du groupe. 
Match très équilibré, qui se termina par la victoire des visiteurs sur le score de 7 à 10 (2-2 / 3-1 / 1-3 / 1-4), un dernier quart temps difficile, qui n’a pas su être concrétisé.

« C’est dommage de s’écrouler en fin de match comme ça… Nous avons su imposer notre jeu en début de match, en prenant même l’avantage au score à la mi-temps, ça les a fait douter, nous n’avons pas su garder notre avance.. L’année se termine sur de bonnes choses quand même, match après match nous voyons la progression de l’équipe et les efforts fournis. Nous devons continuer dans ce sens, et les matches retours devraient nous sourire, il y aura des revanches à prendre ! » confiait l’entraineur d’Amiens.

Alexandre Vandemoortele

Retrouvez le restaurant Little Big Jack à Amiens

About Tiphaine

Photo du profil de Tiphaine

Recommended for you

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *