TENNIS DE TABLE : L’ASTT se déplace dans le Haut-Rhin!

L’équipe de l’AMIENS SPORT TENNIS DE TABLE affrontera, à l’extérieur, ce samedi 5 novembre, pour le compte de la quatrième journée du championnat de Nationale 1, l’équipe de SAINT LOUIS.

Cette équipe du Haut-Rhin, à la frontière suisse, occupe une solide seconde place du groupe avec 8 points ; après deux victoires 8/1 contre Nîmes et 8/5 contre Courbevoie, et un match nul 7/7 contre Cestas, l’autre équipe favorite de la poule.

L’équipe amiénoise occupe pour le moment seule le strapontin de la première place de la poule, après 3 belles victoires contre ANGERS (8/1), CHELLES (8/1) et TOURS (8/4).

Les joueurs de l’ASTT auront fort à faire pour défendre leur invincibilité contre une redoutable équipe ludovicienne composée de trois joueurs très expérimentés, et classés sous les 150 meilleurs français : avec les trois joueurs suisses Lionel WEBER (n°143), Nicola MOHLER (n°150) et Simon SCHAFTER (n°463), bien épaulés par l’irlandais Ashley ROBINSON (n°134).

L’équipe amiénoise alignera son « quatre majeur », avec Yannick VOSTES n°79, Julien INDEHERBERG n°105, Stéphane HUCLIEZ n°205 et Raphaël CHATELAIN n°377.

L’Amiens Sport Tennis de Table comptera sur un sans faute de ses leaders Yannick et Julien, avec, espérons le, quelques exploits de Stéphane et Raphaël !

Denis CHATELAIN




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.