Basket-ball : La Green Team sait aussi voyager

0
32

La Green Team sait aussi voyager

Après quatre victoires consécutives, la Green Team se rendait sur le parquet de GRANDE SYNTHE pour le plus long déplacement de la saison. Le mot d’ordre de cette rencontre pour les longallois était de ne pas se fier au classement de leur adversaire (0V-4D), d’autant plus que trois nouveaux joueurs ont été intégrés dans l’équipe nordiste depuis le début de la saison. Et au vu du début de saison, les hommes de Franck HALEINE retrouveront à chaque match des équipes motivées à l’idée de les affronter !

Porté par DICKO, GOUALA et AKINICHO, l’ESCLAMSBB réalise un bon début de match et mène à la fin des dix premières minutes 16 à 26. Piqué au vif, GRANDE SYNTHE domine le deuxième quart-temps, si bien que 2pts seulement séparent les deux équipes à la mi-temps (40 à 42). Le troisième quart-temps voit les deux équipes se rendrent coup pour coup, et avant d’entamer les dix dernières minutes, le score est de 54 à 54. Le nombreux et bruyant public reprend espoir. C’était sans compter la hargne de la Green Team qui ferme la raquette, impose son physique, et retrouve de l’efficacité lors de chaque phase offensive. Deux 3pts de REID mettent sur orbite les verts. GOUALA et BROWN sont au four et au moulin, la défense est imperméable. Résultat, l’écart se creuse, et les longallois remportent la dernière période 8 à 23, pour gagner au final 62 à 77. A n’en pas douter, cette « nouvelle » équipe de l’OGSB va en faire souffrir d’autres !

grande-synthe-victoire

Le début de saison est idéal. Néanmoins, il faudra enchaîner dès samedi à PELLERIN face au co-leader de la poule, le BC GENNEVILLIERS. Les joueurs méritent et auront besoin de votre soutien pour le choc au sommet de la 6ème journée. On compte sur vous !

—————————————-

Fiche technique :

OLYMPIQUE GRANDE SYNTHE BASKET – ESCLAMSBB : 62 – 77 [16-26, 24-16, 14-12, 8-23]

OLYMPIQUE GRANDE SYNTHE BASKET : 27 fautes – Eliminés : DRIDI – GENDREY

Les marqueurs : DRIDI 7 – FONTAINE 2 – DE CUIA 0 – PETIT 6 – FAMCHON 0 – COULIBALY 13 – BIGOTE 0 – PIERRE JOSEPH 12 (CAP) – GENDREY 6 – VAN DE MOORTELE 16

 

ESCLAMSBB : 12 fautes – Eliminé : Aucun

Les marqueurs : KANGABA 0 – KA 0 – AKINOCHO 7 – GOMIS 0 – GOUALA 27 – BROWN 14 (CAP) – DIGBEU 3 – ODOUALA 0 – REID 9 – DICKO 17

 




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.