Logo Amiens Métropole

Actu

FLOORBALL : Début de saison pour les Hoplites… féminines!

on

Imprimer

FLOORBALL : Début de saison pour les Hoplites… féminines!

Après avoir joué plusieurs années sous les couleurs des Valkyries, alliance entre plusieurs équipes du Nord (Tourcoing, Quiévrechain et Amiens), l’association amiénoise de floorball est fière d’engager une équipe féminine 100% amiénoise dans le championnat de France féminin.

Le coup d’envoi de la saison a lieu ce week-end à Lyon, et les filles auront à cœur de défendre leurs couleurs. Un week-end où n’aura lieu qu’un match contre Panam’United (équipe féminine parisienne), suite au forfait de l’équipe de l’Ouest les Wild West Women, faute d’effectif.

Un match rempli de promesses. La dernière confrontation entre les parisiennes et les amiénoises (sous l’alliance des Valkyries) a eu lieu lors des demi-finales des play-off de la saison passée. Match âprement disputé et remporté par l’alliance aux tirs au but.

Les amiénoises connaissent donc bien leurs adversaires et mettront tout en œuvre pour appliquer les consignes du coach et respecter ce qui a été travaillé à l’entrainement.

Rendez-vous au gymnase Martinière Duchère à Lyon le 30 octobre 2016 à 10h45, et à défaut sur les réseaux sociaux, pour suivre et encourager nos amiénoises !

Lydie Marie




  • Retrouvez le restaurant Little Big Jack à Amiens

    About Tiphaine

    Photo du profil de Tiphaine

    Recommended for you

    Leave a Reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *