VOLLEY-BALL : Le challenge est lancé pour l’AMVB Elite

L’équipe Elite de l’AMVB rencontre Halluin Michelet ce samedi à domicile. Après un enchaînement de 3 victoires dont 2 à l’extérieur, les Aigles sont 4ème au classement. Quant à l’équipe de Michelet Halluin, elle vient de battre de leader à Avignon. 

Ali Nouaour, entraineur de l’AMVB, revient sur le début du championnat : 
«Nous sommes dans une bonne dynamique. Cette fois, il faudra qu’on rentre rapidement dans le match, on perd souvent le premier set. On doit être tranchants sur le service pour déstabiliser la réception.
«Nous devons aller chercher la victoire, avec un esprit guerrier, on espère que le public sera au rendez-vous pour nous porter, nous soutenir. »

A propos d’Halluin Michelet : « Ils sont prêts physiquement. Comme nous, c’est une petite équipe qui gravit les échelons. Il faudra rester concentré et à fond dans le jeu tout au long du match.»

Des conditions d’entrainement compliquées

Ce match s’annonce délicat ! D’autant plus que les Aigles ne peuvent profiter du gymnase de la Paix comme ils en ont l’habitude, pour cause de travaux. Ali Nouaour doit donc se rabattre sur le gymnase des 4 Chênes : ce ne sont pas les conditions idéales pour se préparer à un match, mais malgré ces difficultés, l’équipe Elite de l’AMVB compte bien relever ce challenge.

14876023_10209278122648219_951422765_o
Il y avait du monde à l’entrainement au gymnase des 4 chênes ! Crédit photo : Marc Albers

Elite masculine, Amiens MVB contre Michelet Halluin, gymnase de la paix, 20h00.

Tiphaine BACHELET




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.