Une saison remplie d’objectifs

Ce week-end avait lieu la reprise du Championnat D2, et pour l’occasion, c’est Rouen qui accueillait les 6 équipes de la Poule Nord, Rouen, Quiévrechain, Tourcoing 2, Caen 2, la nouvelle équipe de l’entente PUC/BUC, et notre réserve des Hoplites.
Les Amiénois commençaient donc ce week-end avec comme premiers adversaires la réserve des Nordiques de Tourcoing, un match très important pour lancer une saison remplie d’objectifs. Et les Hoplites n’ont pas raté le coche, en effet, après un match maîtrisé du début à la fin, les Amiénois décrochent leur première victoire de la saison sur le score de 17-0.
Pas le temps de fêter ça que la réserve doit enchaîner sur un second match en deux jours, cette fois-ci face à la réserve du Caen Floorball, qui avait été défaite la veille 3-1 par les Grizzlys de Quiévrechain. Les Amiénois avaient à coeur de bien faire pour aller chercher cette deuxième victoire. Après deux premiers tiers très serrés (2-0 au terme de 40min de jeu), les Hoplites ont pu creuser l’écart petit à petit pour s’imposer 6 buts à 0 face à une valeureuse équipe de Caen qui n’a pas démérité.
Objectif atteint pour la réserve qui repart avec les 2 victoires, une cage inviolée et 23 buts inscrits en 2 matchs.
Rendez-vous les 10 et 11 Décembre à Quiévrechain pour y affronter 2 grandes équipes de cette Poule Nord, le Rouen Floorball et l’équipe des Grizzlys.

Arthur Lasseron




  • Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.