ROLLER-HOCKEY : Encore un succès pour les Greenfalcons

Troisième succès en trois rencontres pour les Greenfalcons ! Face à une équipe de Camon qui n’aura rien lâché jusqu’au coup de sifflet final, le score acquis lors de  la première période est de 6 à 2 : buts pour Pont de Metz : à la 6ème, 7ème, 10ème, 11ème, 14ème et 20ème minute et buts pour Camon : à la 8ème et 14ème minute.

Le deuxième période était plus équilibrée et plus ennuyeuse avec beaucoup de perte de palets ou de passes mal assurées. Il faudra attendre la 45ème minute pour assister au 7ème but des Greenfalcons sur une supériorité.

A noter, la bonne entrée en National 2 de 2 jeunes Cadets 2ème Année formés au club : le gardien Thomas Joron et Roman Lebret qui inscrira son premier but à ce niveau de la compétition, sans oublier les 2 buts de Loïc Choteau qui lui fait déjà parti du groupe depuis 1 an. Rappelons que Loïc est Champion d’Europe des U18 avec l’équipe de France pour la deuxième année consécutive, de quoi donner des ailes aux jeunes du club qui piaffent d’impatience de rejoindre ce groupe si enrichissant pour l’avenir du club.

A noter et, avec nos remerciements aux élus de Pont de Metz, l’hommage rendu aux Minimes pour leur titre de Champion de France ainsi qu’à l’ensemble des résultats du club des Greenfalcons de Pont de Metz.

Prochain match face au Coliseum d’Amiens le Samedi 29 Novembre 2016 à 18h00.

Les GreenFalcons




  • Laisser un commentaire