VOLLEY-BALL : Une situation ubuesque pour les Pré Nat F

MISE A JOUR 17h00 : Le club de Longueau passe malheureusement en liquidation judiciaire le 3 novembre. Décision prise : en attendant ils ne peuvent ni s’entraîner ni jouer, le match contre l’AMVB ne sera donc pas joué.

Le dernier Classico entre les deux clubs de la métropole aura-t-il lieu?

Ils sont nombreux les derby entre l’AMVB et le club de Longueau, et le match qui doit avoir lieu samedi en est un. Chaque match est différent mais toujours plaisant à jouer. Mais sera-t-il joué?
 
La situation du club de Longueau étant très délicate, le match ne risque de ne pas compter pour le championnat. Et à l’heure d’aujourd’hui, aucune confirmation à 100% que le match aura lieu.
 
« Je suis très triste pour les employés du club qui se retrouve dans une situation très inconfortable ainsi que pour les joueurs et joueuses qui pour l’instant pour la plupart ne peuvent plus jouer. Mais il est tant que tout cela se termine car chaque week end on ne sait pas si le match sera joué ou non. C’est du gâchis… » conclut Marc Albers, entraîneur de l’AMVB.

Ce dernier match de la phase aller se jouera-t-il? Les joueuses et l’entraineur de l’AMVB l’espèrent d’autant plus que l’équipe est presque au complet.

AMVB / ALMVB Samedi 18h30 Gymnase la paix

Tiphaine BACHELET




  • Laisser un commentaire