ROLLER-HOCKEY : Ca roule pour les Greenfalcons de Pont de Metz

Deuxième journée de championnat N2 et première rencontre à domicile opposant Pont de Metz à Lille dans notre salle avec un nouveau revêtement Stilmat fraîchement posé.

Les 2 équipes se connaissant fort bien , il n’y a pas eu de temps d’observation sachant l’importance de mener au score … et ce fut fait à la 4ème minute : ouverture du score par Kevin Poisson assisté de Pierre Caudron. Pas le temps de négocier cet avantage : suite à la perte du palet au milieu de la piste, Lille égalisait à la 9ème minute par Naels assisté de Carvalo, suivi d’un but de Gaetan Pétrieux assisté de pierre Caudron à la 13ème minute. Ensuite, égalisation de Lille à la 16ème minute par Carvalo assisté de Naels, un nouveau pressing des Greenfalcons de Pont de Metz récompensé par un but d’Antoine Cagnart assisté de Pierre Caudron.
La première période se termine par un mince avantage 3 à 2.

La reprise avec un pressing haut qui sera suivi d’un nouveau but pour Pont de Metz à la 26ème minute par Jérémy Vervoort seul. Lille, ne voulant pas laisser creuser l’écart réduira le score à la 35ème minute par Macquet Hervé. Il faudra attendre la 47ème minute pour que Pont de Metz se libère par un but de Pierre Caudron assisté d’Antoine Cagnart.

Lille voulant coûte que coûte revenir au score sortira son gardien afin d’avoir un joueur de champ supplémentaire. Sur une récupération du  palet au milieu de la piste, Pierre Caudron ne laissera pas passer cette occasion d’agraver le score à la 50ème minute.

Fin du Match sur le score de 6 à 3 assurant un deuxième succès consécutif pour les Greenfalcons de Pont de Metz.

Notons également les deux victoires des Juniors 8 à 0 et 5 à 0 ce dimanche à Garges.

Daniel Demaret




  • Laisser un commentaire