BASKETBALL : L’ASCBB s’incline à domicile contre l’AS BON CONSEIL

0
42

BASKETBALL : L’ASCBB s’incline à domicile contre l’AS BON CONSEIL

Amiens espérait confirmer son invincibilité à l’extérieur par une première victoire sur son parquet.
Après avoir mené rapidement (5-2 2ème mn), les locaux gênés par la défense de zone de Bon Conseil en début de quart-temps, ont compté jusque 12 points de débours. Mieux en défense et en attaque ils sont revenus a 4 unités en fin du quart temps (20-24).
Une course poursuite haletante commençait à la Hotoie : chaque fois qu’à Amiens revenait à hauteur, les parisiens reprennent leur distance, à l’image du score à la pause 35-40.

Après le repos, les amiènois, plus agressif grignotait petit à petit leur retard. Mieux, il passait devant (58-56 38e mn). Le plus dur est-il fait? Pas certain… L’égalité parfaite (60-60) à la fin de la troisième période rendait incertaine l’issue de la rencontre.

Mais les parisiens, reprenait rapidement les devants, obligeant les locaux à courir une nouvelle fois après le score. Et malgré tous les effort des jeunes amiénois, l’expérience des joueurs de Bon Conseil leur permettait de contrôler assez facilement la fin de match (78-83).

Défaite assez logique de l’Amiens SCBB malgré de très belles séquences face à des parisiens les ont fait déjouer une grande partie du match. Mais la dynamique reste positive pour le promu qui a le niveau de la N3.

L’ASCBB




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.