VOLLEY-BALL : BOUC VS AMVB ce samedi

L’enchaînement des matchs continue avec un 4ème match et un second match à l’extérieur.

Ce week-end, les métropolitaines se déplacent à Beauvais pour un match face au leader invaincu et qui n’a toujours pas perdu un set de l’année. Cette équipe Beauvaisienne qui descend de N3 n’a pour l’instant jamais été inquiété, mais les filles de l’AMVB comptent bien essayer de changer cela.

Après un match sans face à Rainneville, les filles ont effectué une très bonne semaine d’entrainement pour ne plus connaitre telle mésaventure.

L’avenir est plus serein, grâce au retour des blessées dans le groupe, comme nous confirme l’entraineur Marc Albers « J’avais annoncé que nous n’étions pas encore à 100%, on monte en niveau d’entrainement en entrainement, des ajustements se mettent en place. Il s’agit encore d’un match pour continuer à travailler, plus les entrainements passent plus je suis confiant pour l’avenir! »
Pour cela, il faudra une équipe amiénoise forte sur la réception et en défense pour laisser les isariennes faire les fautes.

Tiphaine BACHELET




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.