VOLLEY : Premier match de championnat pour l’AMVB

Samedi à 18h30, l’équipe Pré Nat F du club d’Amiens Matéropole Volley Ball (AMVB), joue son premier match de championnat face à Rantigny.
Après une inter saison plutôt mouvementée entre le gymnase Jean Bouin qui a brulé et des départs imprévus, les filles de Marc Albers sont enfin prêtes à commencer la saison. Le tournoi de préparation de Liévin face à des grosses écuries (N3 et Pré Nat du Nord) a permis au groupe de travailler la cohésion et la prise de rythme, avec cinq nouvelles filles.

Entre jeunesse et expérience, les joueuses et leur coach espèrent pouvoir jouer leurs cartes dans ce championnat plus relevé que la saison dernière, avec des équipes qui se sont toutes renforcées par rapport à la saison précédente. Il faudra donc être vigilant, notamment avec les premiers matches : déjà 3 filles blessées et 2 filles en attente de leur transfert international…
Néanmoins, l’entraineur Marc Albers espère que le gymnase de La Paix sera, comme à Jean Boutin l’an dernier, un vrai chaudron, avec des supporters de plus en plus nombreux!

Apres le match, l’équipe réserve des garçons joue contre Beauvais en Pré Nat H.

Amiens/Rantigny, samedi, 18h30, gymnase de la Paix à Amiens.

Tiphaine BACHELET




  • Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.

    Laisser un commentaire