HANDBALL : Amiens retente sa chance samedi soir à domicile !

L’APH est leader de la nationale 1 encore une fois, même si les joueurs de Tarik Hayatoune n’ont fait que match nul la semaine dernière à Gonfreville. Samedi soir à 20h00 ils défendront cette place contre Boulogne-Billancourt.

Ils tenteront une nouvelle fois de décrocher leur troisième victoire cette saison, cette fois-ci à domicile, au Coliseum. Enfin, le gymnase de la rue Caumartin revivra une saison de handball.

Boulogne Billancout le champion de France de N2 joue son maintient dans ce championnat. Les Franciliens qui découvrent ce championnat, sont pour l’heure 7ème, avant dernier au classement. Ils ont besoin de points pour rester dans la course à la poule haute. Mais ce sera sans compter sur les amiénois, leaders, qui ont eux aussi besoin des trois points pour assurer leur première place et rester seule équipe invaincu de la poule 2.

« C’est un champion de France, nous savons ce que sait. A mon sens, cette équipe à le niveau de la N1, il faut se méfier. Il faut prendre tout ça avec des pincettes. C’est une équipe qui a encore des repères à prendre en N1 et notre poule, contrairement aux autres, est hyper serrée. »

Le match de N1 Amiens contre Boulogne Billancourt c’est samedi à 20h00 au Coliseum.

Francis LÉTOCART




  • Laisser un commentaire