HOCKEY-SUR-GAZON: c’est parti pour saison 2016/2017 !

En Nationale 1 masculine, 2eme journée, Amiens jouait contre Nantes, un adversaire difficile qu’Amiens bat rarement (2 défaites la saison passée). Le match avait lieu à Paris sur le stade du PJB en raison des travaux en cours sur le terrain d’Amiens.

Adrien Coffigniez ouvre le score, puis JB Pauchet signe son retour au club par un doublé, après plusieurs saisons à Saint Germain. Amiens mène 3/0. Nantes ne semble pas au mieux. Mais en fin de 3eme quart temps et début de 4eme les amiènois connaissent un gros passage à vide qui permet aux Nantais de revenir rapidement au score 3/3. Les picards réagissent et reprennent l’avantage par Thomas Lenglet 4/3 suite à un petit corner, puis Corentin Leroy clôt le score sur une déviation suite à un débordement de Thomas Lenglet 5/3.

Après la déception du premier match à Antibes ou Amiens avait perdu 4/1 en l’absence de 5 titulaires, les joueurs de Maxime Peronniat se relancent avec cette victoire.

Lors de la prochaine journée Amiens se rendra à Valenciennes.

Laurent Faille




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.