Paul Lhotellier et Bernard Joannin, une passion commune

La rencontre de vendredi dernier à la Licorne a permis de réunir deux présidents de clubs : Bernard Joannin président de l’ASC avait tenu notamment à inviter son homologue du Hockey sur Glace, Paul Lhotellier.

Il s’agit donc d’une excellente initiative prise vendredi dernier par Bernard Joannin. Outre Paul Lhotellier, d’autres présidents de clubs étaient réunis notamment ceux du Tennis de Table, du Tennis, de la Natation et de l’AC Amiens.

Ainsi Bernard Joannin avait, à sa table, à ses côtés, son homologue Paul Lhotellier, le président des Gothiques. Ce dernier a évidemment pris beaucoup de plaisir à assister à la rencontre et ensuite, se trouver à la table de Bernard Joannin.

« J’étais déjà venu à deux reprises à la Licorne et je dois dire que ce soir, nous avons été gâtés. Les conditions étaient idéales avec un match qui a été super et des actions de qualité. Il y a eu des buts et ce fut un grand moment.
« Dans ma jeunesse, j’ai joué très modestement jusqu’à l’âge de 14 ans et c’était dans le club du C.O. Bresle à Eu en Seine Maritime.
« En tout cas, j’ai trouvé que c’était vraiment sympa de se rencontrer avec Bernard Joannin que je connaissais plus sur le plan professionnel que sportif.
« Franchement, ce match va rester dans mes souvenirs. Je vais vous dire avec l’ambiance qui régnait ce soir, cela valait certains matches de l’Euro l’été dernier.
« Je le répète, c’était une excellente occasion pour que nous nous rencontrions entre présidents de clubs. Nous avons plein de choses en commun et à partager.
« Notre ambition, c’est de faire rayonner la région. Car nous savons que pas mal d’énergie est aspirée par Lille. Enfin, en tant que président, Bernard et moi, nous avons plein de choses à apprendre dans le sport, dans le management, dans l’enthousiasme, la capacité de se dépasser et je pense que je souhaite que nous fassions beaucoup d’échanges entre nos deux clubs mais aussi entre nos deux clubs et nos deux entreprises»

Enfin, nous avons demandé au président des Gothiques quel était l’objectif des Gothiques cette saison?

« L’ambition des Gothiques est de jouer les play-offs et surtout de bien y figurer. Nous avons une équipe enthousiaste et croyez-moi, 44 matches ce n’est pas trop. Nous avons aussi un super coach. Il veut de l’engagement sur la glace et des joueurs en forme qui s’engagent et qui soient tout sauf des spectateurs ».

Lionel Herbet




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.