HOCKEY-SUR-GLACE : Grégory Béron : « 44 matches, ce n’est pas trop »

La veille du premier match du championnat qui verra les Gothiques se déplacer à Angers, le défenseur amiénois Grégory Béron était l’invité de la Tribune sur France Bleu Picardie. Mathieu Dubrulle avait fait un doublé en invitant Béron qui est aussi supporter de l’Amiens SC. Il est même proche de Julien Ielsch et à chaque fois qu’il le peut, il vient encourager l’ASC à la Licorne.

« Ils font un bon démarrage dans ce championnat et ils viennent de réussir une grosse performance devant Tours. Je suis évidemment content d’autant que je suis Amiénois et proche des équipes de haut niveau de la ville ».

Pour ce qui concerne le hockey sur glace, Grégory Béron est impatient d’en découdre.

« D’abord 44 matches, soit quasiment le double par rapport à la saison dernière, je ne suis pas contre. D’abord, cela permettra aux jeunes de jouer plus souvent. Je trouve que c’est un bon point pour le hockey français. Nous avons une équipe jeune avec de la vitesse et franchement, nous sommes en mesure de tenir 44 matches. Nous avons huit nouveaux joueurs dont des étrangers d’expérience et il est clair que nous allons viser vers le haut. Mais il faudra que nous soyons performants à chaque match. En tout cas, nous jouerons à 150%. Et puis, nous aurons le temps de récupérer les lendemains des matches. Tout se jouera bien sur dans les play-off. Nous ferons tout pour aller au bout  et voyez vous je signe tout de suite pour un titre de champion de France ».

Lionel Herbet




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.