Une 6ème édition pour le Casque d’Ambiani

C’est avec un peu d’avance que les floorballeurs amiénois vont renouer avec la compétition, ce week-end pour la sixième édition du tournoi du casque.

Cette année, c’est en effet début septembre que les Hoplites d’Ambiani donnent le coup d’envoi de leur saison. Pour l’occasion, le gymnase des 4 Chênes sera entièrement dédié au floorball. Triples tenants du titre, les Phoenix de Wasquehal reviennent en terre amiénoises avec les mêmes ambitions que l’année passé. Face à eux, deux équipes d’Amiens, l’IFK Paris, champions de France en titre, les Nordiques de Tourcoing et Caen Floorball, deux équipes toujours accrocheuses. Cette année encore, le plateau de la compétition sera relevé !

Pour les Amiénois, ce sera l’occasion de mettre en pratique le travail effectué depuis la reprise de l’entraînement alors que les premières dates de championnat se profilent déjà à l’horizon.

Retrouvez ici la page Facebook de l’évènement.

Hoplites d’Ambiani

14191757_10153639928416086_1397380787_o.png




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.