Corentin Ermenault premier invité de la Tribune

Notre ami Mathieu Dubrulle peut se féliciter de la réussite de la première émission de cette nouvelle saison de la Tribune qui a lieu chaque lundi, entre 18 et 19 heures sur France Bleu Picardie, première radio de la Somme.

On connait le principe de cette émission qui obtient un succès de plus en plus important. Il s’agit de brosser l’actualité sportive du moment avec un invité.

C’est ainsi que le premier invité était Corentin Ermenault, fils de Philippe et qui vient de réussir des exploits de qualité tant sur route que sur piste. Des performances qui devaient, normalement, le conduire à Rio pour participer aux Jeux Olympiques. Il n’en fut rien en définitive  et Corentin l’a avoué : « Oui ce fut une déception mais cela m’a rendu plus fort dans ma tête ».

Corentin Ermenault qui avait donné le coup d’envoi de la rencontre Amiens SC- Reims s’est félicité du bon départ des joueurs de Christophe Pélissier. « On ne s’attendait pas à un tel départ » a-t-il remarqué. Corentin Ermenault dont la saison  est loin d’être terminée, aussi bien sur piste que sur route, participe ce mardi soir au prix Jean Renaux dans les rues du centre d’Amiens.

Quant à son avenir, pour le moment, il ignore s’il restera ou non au C C Nogent, certes premier club picard mais malheureusement miné par des querelles intestines.

Lionel Herbet




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.