En mode préparation

L’APH poursuit sa préparation ce soir en Normandie, face à Gonfreville. Cette fois-ci, ce sera face à une équipe de Nationale 1 et qui plus est, faisant partie de la même poule de championnat. C’est la dernière semaine de préparation avant la reprise du championnat de N1 le 3 septembre à Rennes. Ce sera le seul gros déplacement de l’APH lors de la première phase du championnat nouvellement réformé.

A noter que mercredi soir les guerriers rouges ont remporté un match amical contre Hazebrouck (N2) à la Halle des quatre chênes – 28 /21 -. C’est une équipe dont les amiénois ont plutôt l’habitude de retrouver soit lors de matchs amicaux comme celui-ci, soit lors du championnat de N2, il y a 2 ans lorsque l’APH le disputait encore.

Les supporters pourront aller soutenir l’APH lors du premier match à domicile le 10 septembre non pas au Coliseum mais à la halle des quatre chênes.

Calendrier

Samedi 3 septembre : 1ère journée de N1 au Cercle Paul Bert de Rennes à 20h45
Samedi 10 septembre à 20h : Amiens – Créteil au Halle des quatre chênes.

Francis Létocart




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.