Stage féminin à l’Amiens SC

A l’Amiens SC, le Département féminin est très important. Il est vrai que le Vice-président Bertrand Leriche voit d’un œil très favorable le développement de la discipline auprès du monde féminin. Le football féminin a pris, ces dernières années, un réel essor mais il est vrai que l’équipe de France y a contribué.

L’Amiens SC bénéficie évidemment de cette popularité et aujourd’hui, le football est un sport très pratiqué au club par les jeunes filles. A l’ASC avec Antoine Mankowski qui est resté fidèle au club et va diriger cette saison l’équipe évoluant dans le super championnat des Hauts de France, l’ASC est aussi bien représenté au niveau des jeunes. L’Amiens SC possède également son Département féminin qui est placé sous la coupe de Patrick Maison qui fut un bon joueur du club et qui par la suite, a occupé un emploi à la Ville en tant que directeur de la piscine Vallerey.

Patrick Maison est donc chargé d’amener au club et d’entrainer via des éducateurs formés et compétents, des jeunes filles âgées de 6 ans au minimum. Alors pour bien démarrer cette saison, Patrick Maison organise à la fin de ce mois d’août, un stage de football, réservé aux filles nées entre 2002 et 2010 (licenciées ou non) soit les catégories U6 à U15.

Ce stage se déroulera à la Licorne du lundi 29 août et le mardi 30 de 10 heures à 16h30. L’accueil des filles aura lieu à partir de 9h30. Ce stage est entièrement gratuit sauf que et c’est le minimum, les stagiaires devront amener leur pique-nique.

Renseignements :
-Patrick Maison (06 84 03 46 13) Mail : patochemaison24@gmail.com
Philippe Desson (03 22 22 23 30) Mail : philippe.desson@amiensfootball.com

Lionel Herbet




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.