La natation prend la pose

Jérémy Stravius  et Mélanie Henique, c’est parti

Voici la première photo de l’équipe de France de natation qui va participer ces prochains jours aux Jeux Olympiques de Rio.

Parmi eux, nos deux Amiénois Jérémy Stravius et Mélanie Henique.

Ils sont accompagnés de Michel Chrétien qui est l’entraineur de Jérémy et du kiné Bruno Stefanczyk qui pendant quelquers jours, va  laisser  « tomber » l’Amiens SC Football.

A ce titre, on se souvient que voici quelques jours, au nom de l’ASC, l’entraineur Christophe Pelissier avait envoyé un message de sympathie à Jérémy lui souhaitant tout le bonheur possible.

Bruno Stefanczyk nous indique que pour bien s’adapter au décalage horaire, les nageurs français ont pris l’habitude de s’entrainer plus tard que d’habitude. De plus, en guise d’échauffement, tous effectuent des séances  de tennis-ballon.

Des séances à l’aspect artisanal, souligne avec le sourire Bruno Stefanczyk. Comme quoi, le football n’est jamais très loin.

Après le stage de Porto Allegre, lla grande aventure va donc commencer pour Jérémy Stravius et Henique et nous souhaitons bien sur comme tous les sportifs picards, qu’il nous revienne à Amiens, bardé de médailles.

Lionel HERBET




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.