Après Strasbourg, l’ASC ira à Clermont

Le début de saison s’annonce très délicat pour les joueurs de l’Amiens SC qui vont enchaîner trois matches en une semaine début août et encore il y aura deux déplacements lointains.

Le tirage du premier tour de la Coupe de la Ligue a été effectué ce mardi au siège de la Ligue de Football Professionnel.

De retour en L2, l’Amiens SC a donc le droit de participer à cette épreuve. Mais pour le premier tour, c’est par un déplacement que les joueurs de Christophe Pélissier débuteront. Ce match à Clermont aura lieu le mardi 9 août.

Clermont est le seul club professionnel entrainé par une femme : Corinne Diacre. C’est dans ce club que Romain Poyet a aussi joué.

Rappelons que l’ASC disputera sa première journée de championnat le lundi 1er août à 20h30 en recevant le Stade de Reims. Ensuite, le samedi 5 août, déplacement à Strasbourg et le mardi, ce sera à Clermont.

On le voit, ce début de saison s’annonce pour le moins corsé et nul doute qu’à Montreuil-sur-Mer où ils sont en stage, joueurs et membres du staff ont du évoquer le sujet. Plus que jamais, il conviendra d’être sur le plan physique, prêt pour ce mois d’août qui ne sera pas synonyme de vacances pour Julien Ielsch et ses équipiers.

Lionel Herbet




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.