Partage et convivialité au complexe Emile Guegan

Le mardi 28 juin, dans le complexe sportif Emile Guegan, les joueurs du Tennis de Table Leo Lagrange Amiens accueillaient les résidents du Centre Henri-Dunant la Croix-Rouge.

11 participants plus 4 membres de la section Léo Lagrange et 18 résidents du centre Henri-Dunant accompagnés d’Eric, Eva et Rudy (éducateurs spécialisés) se sont affrontés de 18h à 20h pour participer à un tournoi en 8 poules de 3 et 1 poule de 2. Le but de cette rencontre : leur faire passer « un bon moment de partage et de convivialité », annonçait Vincent Kehren, membre du bureau de Leo Lagrange et organisateur. Parmi la quinzaine de fois que la section Tennis de Table Leo Lagrange rencontrait le centre Henri-Dunant pour un 10ème tournoi, cette soirée était la deuxième d’une série de 3 annuelle. La prochaine aura lieu en octobre avec un public plus jeune.

A l’issue de cette soirée, chaque vainqueur des finales s’est vu remettre un trophée.

Résultats :
Tableau principale : Thomas (Léo Lagrange) l’emporte face à Tony (Henri-Dunant). Thomas a remis son trophée à Tony.
Tableau consolante : Aurélien (Henri-Dunant) l’emporte face à Pascal (Leo Lagrange).
A noter que le trophée de la meilleure féminine à été attribué à Elodie.

Leo Lagrange souhaite développer ce type de rencontre et accueillir davantage d’établissements, comme le foyer de vie Clairejoie, et a pour projet d’organiser un tournoi encore plus important pour l’année prochaine.

Flora BOVE




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.