Une équipe féminine au parcours sans faute !

L’équipe 1 de l’AAC tennis a obtenu son billet pour l’accession en Nationale 2 grâce à un parcours sans faute. Avec un esprit d’équipe exceptionnel et un objectif commun, la remontée en N2, l’équipe termine première de sa poule.

Elles ont joué 5 rencontres dont les 2 premières sans la joueuse Olivia Cappelletti puisqu’elle était aux championnats du Monde. « J’avais confiance en mes filles, je savais qu’elles allaient « faire le job ». Je suis très fière d’elles !» nous confie t-elle.

L’équipe : Nastasia Boîtier-Legourd (classée -2/6), Joanna Lesage (classée 0), Olivia Cappelletti (classée 0) et Agathe Macarez (classée 1/6).

A noter que Joanna Lesage est championne de Picardie chez les 15-16 ans et disputera les championnats de France en Août prochain. Concernant Olivia, elle se prépare pour les championnats de France 40 ans qui auront lieu à Honfleur du 26 juin au 2 juillet prochain.

Flora BOVE




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.