KAYAK-POLO : Ambiance et haut-niveau s’uniront sur les étangs de Loeuilly !

0
38

Ambiance et haut-niveau s’uniront sur les étangs de Loeuilly !

Nous y sommes, le grand rendez-vous de l’année du club de Loeuilly Canoë-kayak (LCK) arrive à grand coup de pagaie. Les bleu(e)s pourront enfin marquer leur territoire.
En pleine fin de saison de kayak-polo, le LCK organise l’avant dernière journée du championnat de France N1 Homme et Femme ces 18 et 19 juin.

Avec une organisation digne de la réputation du club local, les participants conviés à l’événement seront reçus dans une bonne ambiance !

Ambiance au rendez-vous

Outre son enjeu important avant la finale du championnat qui se disputera à St-Yriex, les 2 et 3 juillet prochain, ce week-end est également l’occasion de passer un bon moment sportif. Pour cela, le club mise sur une ambiance au son de la fête de la St-Jean.

Durant les matchs, chacun aura la possibilité de « relâcher la pression » sur les structures gonflables – ou auprès de la buvette – et de « continuer le duel » avec un brin d’humour, dans la peau d’un sumo qui vous fera perdre un peu de votre grâce…

Le samedi soir, lors de la fameuse fête de la St-Jean, le traditionnel défilé aux flambeaux sera orchestré par les joueurs des teams picardes. Une soirée qui risque bien d’être prolongée, si le temps le permet !

Des matches à enjeux

« Avant dernière journée de championnat… » Tels sont les mots qui résonnent dans la tête des joueurs venus de toute la France. Pour certains, ce sera également l’occasion de se mesurer aux plus aguerris, afin de préparer les échéances internationales. En somme, les joueurs de l’équipe de France iront se mouiller dans les eaux loeuilloises… et nous offriront du spectacle.

Les matchs des équipes du LCK

HOMME ,
Samedi : LCK vs Montpelier (12h30) et LCK vs St Omer (17h30)
Dimanche : LCK vs Vertou (12h20) et LCK vs Acigné (17h40)

FEMME,
Samedi : Loeuilly vs Acigné (17h10)
Dimanche : Loeuilly vs CR Rhône Alpes (9h), Loeuilly vs Vern sur Seiche (12h20), Loeuilly vs CR Alsace (14h40)

Les objectifs des deux équipes seront de « réussir » ses matchs (investissement, tactique, expériences acquises…) et d’aller chercher le maximum de points pour se relâcher avant la finale du championnat de France (2 semaines après).

Alors si vous ne connaissez pas encore le kayak-polo, venez admirer ce sport spectaculaire à seulement 15 minutes d’Amiens. Les bleu(e)s se feront un plaisir d’échanger avec vous sur leur passion… et ne seront pas contre quelques encouragements pour leurs matchs « en jeu ».

A bient’eau !

Flora BOVE

kayak,polo loeuilly




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.