hampionnat de France Roller-hockey minimes

Les Greenfalcons sacrés champions de France !

Au-delà des résultats de cette belle équipe Minime qui a su puiser tout le long du week-end pour aller chercher ce titre de Champion de France à Saint-Médard-En-Jalles, qui récompense le travail, l’abnégation et la volonté de ne rien lâcher selon les circonstances.

Permettez-moi de saluer le travail fournit par les jeunes de la première heure qui ont donné de leur personne depuis 1995 en tant que responsables : Cédric, Geoffroy, Antoine, Sébastien, Guillaume, Jérôme et ainsi que les joueurs et les encadrants de la première heure (certains ayant disparus trop tôt). Ils ont contribué à ce que le club est devenu et confortés cette nouvelle génération qui poursuivra ce chemin tracé avec la même passion.

Oui le travail finit toujours par payer et la récompense finit également par pencher du bon côté … comment ne pas saluer le travail de Benjamin, Romain, Laurent, et bénévoles d’un jour.

Un début de tournoi bien mal engagé mais, des encadrants emmenés par un Antoine super motivé qui auront trouvé les mots pour que ces garçons gardent la tête haute et qu’ils puissent retrouver le sens du jeu et démontrer ce qu’ils sont capables. Ce titre de Champion de France en est la meilleure récompense avant tout pour eux joueurs , encadrants , parents et l’ensemble des équipes du club des Greenfalcons de Pont de Metz.

Un grand merci les garçons, vous pouvez être fiers, cela restera un moment fort du club et du sport que vous servez avec Fierté.

A noter que la finale était 100% Picarde et que l’équipe Amiènoise a fièrement défendu ses chances.

Un passionné… Daniel DEMARET

Classement :

  1. Pont-de-Metz
  2. Amiens
  3. Nimes
  4. Villeneuve-la-garenne
  5. Grenoble
  6. Montchavin Nive



  • Laisser un commentaire