Venez-vous initier au karaté défense !

Dimanche 5 juin, la section karaté Amiens du CSL Gendarmerie de Picardie vous invite à participer à sa matinée « portes ouvertes ». Celle-ci sera dirigée par Christian Panattoni, 7ème DAN et DESJEPS assisté d’Evelyne Gominet, 5ème DAN (BEES 1).

Inscrivez-vous avec vos amis, vos collègues ou votre famille pour découvrir de façon ludique et dynamique une méthode de self défense efficace et adaptée à chacun en toute sécurité. L’entrée est gratuite et ouverte à partir de 14 ans. Il vous faudra venir avec une tenue appropriée (survêtement, short, tee-shirt, baskets) et d’une bouteille d’eau. Les inscriptions sont possibles sur place.

Programme :

9h-9h30 : Accueil et contrôle des inscriptions
9h30-12h : Ateliers à thèmes avec des situations concrètes comme les agressions dans un parking, la rue, un couloir, les discothèques ou les bars, agressions avec ou sans armes…

Information sur la section karaté Amiens :

La section karaté Amiens du CSLG Picardie (Club des sports et loisirs de la gendarmerie de Picardie) a été créée en 1984 et affiliée à la Fédération Française de Karaté. Elle propose des cours de karaté, karaté défense et yoseikan budo dirigés par 4 professeurs (3 instructeurs fédéraux et 1 animateur fédéral) et 6 assistants fédéraux. Elle enregistre 95 licenciés dont quatre ceintures noires 2ème dan et quatre ceintures noires 1er dan et compte une vingtaine de compétiteurs. Depuis deux années consécutives, elle organise la coupe et le championnat de Somme de karaté à Amiens.

ROUCHEREAU Bruno

Adresse : Dojo régional, 2 rue Lescouvé , 80000 Amiens
Contact :
karate-amiens@cslg-picardie.fr
www.cslg-picardie.fr/amiens-karate

2016 - 06 - 05 Manifestation karaté défense




  • Laisser un commentaire