Fin de saison pour l’AMFC

L’Amiens Métropole Futsal Club jouait, le samedi 21 Mai 2016 à 16h00, son match du 1er tour des barrages d’accession à la L2, au Gymnase Avenue de la Paix à Amiens. Le club s’est incliné (4-2) en prolongations contre les alsaciens de Kingersheim, mettant ainsi fin prématurément à la saison des amiénois.

« C’était plus compliqué en revanche pour le Kingersheim et son trio international Boumaza-Balki-Boudebouz qui, sérieusement accrochés à Amiens à la fin du temps réglementaire (2-2), ont eu recours aux prolongations pour faire la différence et l’emporter (2-4 a.p.). Le champion d’Alsace se déplacera en Champagne au tour suivant et rencontrera Reims Métropole » peut-on lire sur le site Futsal-store.net.

Les barrages ne sourient pas à l'AMFC pour la deuxième saison de suite. Photo : AMFC
Les barrages ne sourient pas à l’AMFC pour la deuxième saison de suite. Photo : AMFC

AMFC 2-4 Kingersheim Futsal

1ere période :
Amiens Métropole Futsal Club 0-2 Kingersheim

2ème période :
Amiens Métropole Futsal Club 2-2 Kingersheim

Prolongations:
Amiens Métropole Futsal Club 2-4Kingersheim

L’Amiens Métropole Futsal Club tient à remercier l’ensemble des supporteurs qui étaient présents. Les bénévoles qui nous ont permis de pouvoir organiser cet événement ainsi que notre partenaire SportZone, pour la confiance durant cette magnifique année riche en émotions sportives, nous tenons également à remercier l’ensemble des élus d’Amiens Métropole qui étaient présents, tout au long du match.

Amiens Métropole Futsal Club

 




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.