Week-end chargé pour le Roller Derby Amiénois

La crème du Roller Deby Français à Amiens ! Tout d’abord, l’équipe locale : Les Rolling Candies recevait le staff et la sélection de l’Equipe de France Féminine de Roller Derby pour un stage de 4 jours au gymnase de la Veillère. « Abby Hide », « Mac Rockett » et « Minimoïz » font partie de la sélection. Le staff et les joueuses ont été hébergés chez les Candies et ce fut l’occasion de partager et d’échanger, autrement que lors des plateaux Elite. Rappelons que pour cette première année de championnat, les Candies sont arrivées 5ème de France.

Grâce à la clémence de la météo, notre cœur de ville a littéralement charmé la sélection de même que le gymnase de la Veillère particulièrement adapté à la pratique de ce sport. Le photographe LWOOD en a capturé quelques instants…

roller derby candies

Ensuite, lors du training habituel du dimanche, les Candies ont accueilli leur « filleules » et amies les Roller Derby Panthers ! Hits et blocages pendant 3h suivi d’un goûter partagé sous le soleil du nord ! Un entraînement commun sous le signe du partage et de la bonne humeur.

Damien VALTORTA




  • Laisser un commentaire