Les Greenfalcons en quarts de finale

C’est bel et bien au Coliseum  que va se jouer le dénouement d’une saison du Championnat de France Roller-Hockey pour les Greenfalcons de Pont-de-Metz.

Après un bon début de saison l’équipe a eu une deuxième partie de championnat plus compliquée et un relâchement significatif ce qui s’explique en grande partie par une composition d’équipe modifiée lors des matchs selon les absences. Le groupe a prouvé tout au long de cette première partie de championnat qu’il avait l’état d’esprit et la volonté de tirer dans le même sens, d’amener leur club au plus haut niveau donc cela passe par une qualification ce week-end lors de ces quarts de finale.

La première place du championnat régulier leur donne l’avantage de recevoir (presque à la maison) 3 équipes dont les 2 premières seront qualifiées pour les demi-finales qui se disputeront  les 7 et 8 mai 2016. Un week-end important pour les Greenfalcons de Pont-de-Metz et nous savons que cela tient parfois à quelques détails. On doit réussir à instaurer cette mentalité irréprochable de gagner, car nous devrons cravacher pour aller chercher cette qualification et faire un nouveau pas pour accéder au niveau supérieur et tirer l’ensemble des équipes du club vers le haut.

Montrez le chemin à suivre les garçons…  et tous avec les joueurs de la Nationale 2

Daniel DEMARET

roller hockey




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.