Home sweet Home !

Ce sera à la maison ; il est un peu plus de 22h quand Arnaud Grossemy loge le palet dans le but du gardien d’Aubagne et ainsi délivre les Ecureuils dans leur duel à distance avec Grenoble.

Premier mi-temps :

C’est dos à dos (2 à 2) que les deux équipes rentrent aux vestiaires.

Buts pour Amiens : Renaud Crignier et Arnaud Grossemy
Buts pour Aubagne : Jame Nicolas et Bouchet Anthony

Deuxième mi-temps :

La folle remontée amiénoise, il aura fallu à Aubagne moins de 8 minutes pour prendre l’avantage (3à2). Tandis qu’Amiens allait maintenant courir après le score. Tout d’abord Mathieu Mille pour le 3ème but amiénois. Puis Sacchelli Nicolas et Wegel Sébastien pour les 4ème et 5ème buts des Jokers. Arnaud Grossemy pour le 4ème but à 11 minutes du terme du match. Le 6ème but d’Aubagne inscrit par Jame Nicolas à la 40ème  minute. Et c’est Simon Petit qui ira chercher le 5ème  but et l’égalisation.

Mort Subite  :

Ne donnera rien comme c’est souvent le cas les 2 équipes se neutralisent.

Tirs aux Buts :

Clément Crignier et Arnaud Grossemy transforme leurs pénaltys tandis que les deux tireurs d’Aubange échouent.

C’est fait le contrat est rempli les écureuils accueilleront les Yétis de Grenoble samedi 23 avril. Et ce sera avec Antoine Verkest qui n’a pu participer à la victoire contre Aubagne car il est devenu jeune papa le matin même, le club souhaite plein de bonheur à la petite famille.

François CARON




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.