En route pour les play-offs ?

L’Association Sportive Korfbal Amiens n’a pas joué depuis le 21 février et c’est dans un match à enjeu que nous la retrouverons. Certes, il faudrait un exploit pour que les joueurs de la Métropole amiénoise puissent participer aux play-offs car le KA Bouthéon (Loire) a le bénéfice d’avoir une victoire d’avance pour un match en retard. Autant dire que la victoire ce samedi ne sera pas suffisante, il faudra attendre une défaite des Ligériens lors de la dernière rencontre et dans le même temps une victoire des Amiénois. Mais faisons partie des sportifs qui ne se basent que sur du concret, le championnat n’est pas fini et « impossible n’est pas picard ».

Une victoire des « néo-altofrançais » (mais nous nous considérons plus Picards) serait un pas vers les play-offs ; au contraire d’une victoire ligérienne qui serait synonyme de la fin des illusions.

Si l’avantage est dans le camp des visiteurs, l’espoir est en Picardie. Tous au gymnase Guynemer, samedi 16 avril, à partir de 19h30, pour l’avant-dernier match de la saison.

AS Korbal Amiens




  • Laisser un commentaire